miam !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miam !

Echange de recettes conviviales et faciles, pour tous les jours ou pour les occasions spéciales

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plats pour 20 personnes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plats pour 20 personnes Empty plats pour 20 personnes Lun 25 Mai 2009 - 21:15

hocto



Bonjour les filles,

Je vais devoir, pendant une semaine, faire la cuisine pour 20 personnes.
Il faut que ça soit bon et pas long à préparer, j'ai aussi envie de vivre hein Very Happy
Vous avez des idées ?
Et.... le jour où Judith vous invite, réclamez un tiramisu express miam ske c'est bon !

2plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Lun 25 Mai 2009 - 23:32

yayachocolat

yayachocolat

gratin dauphinois avec des petits lardons fumés + poulet ? qu'en pensez-vous? Very Happy

3plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Mar 26 Mai 2009 - 8:58

hocto



C'est délicieux mais en plein été j'ai peur que ça soit lourd, je voulais faire du léger plutôt. Bien sûr j'ai pensé à des salades mais éplucher des légumes tous les jours pour tant de personnes ça me saoule Smile

4plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Mer 27 Mai 2009 - 21:26

Judith

Judith
Admin

combien de repas en tout hocto? pour pouvoir réfléchir et varier...

https://miam.forumactif.org

5plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Jeu 28 Mai 2009 - 12:45

loutre



taboulé
salade de lentille
je suis sure que gratin de judith + salade ca va tres bien même en été !

6plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Jeu 28 Mai 2009 - 17:31

hocto



Ouaip c'est ça le souci aussi, c'est bcp de repas une dizaine donc je suis obligée de varier.
Je vais faire des salades mais il y a bcp plus d'hommes que de femmes et je crains qu'ils n'aient faim.
Il y aura un repas brochettes, un repas taboulé, un repas type tapas + crudités après je sèche....

7plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Jeu 28 Mai 2009 - 20:28

Judith

Judith
Admin

repas salades vertes + quiches et tartes salées
repas pâtes carbonara
repas lasagnes légumes/chèvre
repas tartines grillées (bruschettas) et salade
repas charcuterie fromages pain vin (et cakes salés?)
repas omelettes patates sautées
repas soupe froide, brochettes et melon
salade saumon pdt concombre avocats billes de mozza sauce crème ciboulette
risotto champignon parmesan et dinde grillée barbec
poulet rôti patate au four salade verte
rôti de porc en tranches haricots verts

bon, quand j'ai des idées, je te les mets !
(tu emmènes ton superthermomix?)

https://miam.forumactif.org

8plats pour 20 personnes Empty Re: plats pour 20 personnes Ven 29 Mai 2009 - 15:31

hocto



Merci, plein de bonnes idées.
Je suis obligée d'emmener le thermomix, déjà parce que je ne cuisine qu'avec Smile et les commerces sont très loin. Je ferai le pain et les brioches du matin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum