miam !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miam !

Echange de recettes conviviales et faciles, pour tous les jours ou pour les occasions spéciales

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre plus bonne tarte aux fruits

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1votre plus bonne tarte aux fruits Empty votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 19:40

hélios



bonjour !
j'ai une tarte à faire pour emmener chez des copains samedi..
j'ai envie d'innover, vous avez des idées ?
moi je fais souvent celle ci :

pâte brisée
gros quartiers de pommes dans du citron
3 oeufs, du sucre, de la poudre de noisette, de la creme fraiche
du miel entre la pâte et les pommes

je veux en faire une autre !!! lol!
merci de vos recettes

2votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 19:54

Judith

Judith
Admin

votre plus bonne tarte aux fruits Dscf4911

tarte framboises amandes

une pâte feuilletée ou sablée (moins facile à couper)
350 gr de framboises décongelées
3 gouttes d'extrait d'amande amère
3 jaunes d'oeufs
60 gr de beurre et 3 cuillers à soupe de crème fraîche
1 verre de sucre
1 verre de poudre d'amande

on pose les framboises sur la pâte piquée à la fourchette
on recouvre du reste des ingrédients mélangés
160 ° 25 mn environ.

tu peux remplacer les framboises par des poires au sirop/pépites cocolat ou des pêches ou abricots au sirop (et dans ce cas, moins de sucre)

sinon y'a la tarte au citron de j'moccupedesboissons, mais si tu veux conserver tes amis... Rolling Eyes

voilà !

https://miam.forumactif.org

3votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 20:17

hélios



mummm on en mangerais de cette tarte !
sympa, la recette poire aussi

4votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 20:35

Carotte

Carotte

Ma mère a une recette de tarte à la rhubarbe à tomber par terre, il faut que je lui demande !

5votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 21:39

yayachocolat

yayachocolat

ça a l'air très bon! j'adore le miel et je trouve que ton idée est chouette! moi je ne pense jamais à mettre du miel dans mes desserts..

6votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Mer 4 Mar 2009 - 21:44

Judith

Judith
Admin

et oui Yaya, le miel ne sert pas que pour s'enduire le corps lors de soirées coquines !! spice de jeune mariée va ! lol!

https://miam.forumactif.org

7votre plus bonne tarte aux fruits Empty Re: votre plus bonne tarte aux fruits Ven 6 Mar 2009 - 21:46

hocto



Jud, tu peux arrêter de mettre des photos stp ? j'ai arrêté de fumer, une faim d'enfer et mon dieu que ça a l'air bon ! vilaine Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum