miam !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miam !

Echange de recettes conviviales et faciles, pour tous les jours ou pour les occasions spéciales

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poulet aux noix de cajou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poulet aux noix de cajou Empty poulet aux noix de cajou Lun 16 Mar 2009 - 11:20

marianne



testé samedi sur un invité-cobaye!

alors les ingrrédients
1 oignon, 2 cas de purée de tomates, 50g de noix de cajou,2cac de garam massala, 2 gousses d'ail, 1cas de jus de citron,1cac de curcuma, 1 bonne cas de yaourt nature,coriande fraiche, 50g d'abricot sec, 500 g de poulet( j'ai coupé des escalopes en dés)300g de bouillon de poule( alors là, j'ai mis un bol car je ne sais pas convertir les grammes en centilitres!! je crois que j'aurais pu rajouter un demi-bol en plus)

mixer l'oignon, la purée de tomates,les noix de cajou, le garam massala,l'ail,je jus de citron, le curcuma, du sel, le yaourt et reserver le mélange;

faire revenir le mélange avec un peu d'huile, 3/4 minutes puis y ajouter le poulet...laisser mijoter 2/3 minutes puis verser le bouillon de poule et laisser mijoter jusqu'à que le poulet soit cuit.

et voilà, c'est bon et ça sent bon, à condition d'apprécier la cuisine indienne, moi j'adore.

j'ai accompagné avec du riz thaÏ

2poulet aux noix de cajou Empty Re: poulet aux noix de cajou Lun 16 Mar 2009 - 11:26

yayachocolat

yayachocolat

ça a l'air délicieux!!! Laughing

3poulet aux noix de cajou Empty Re: poulet aux noix de cajou Lun 16 Mar 2009 - 11:51

Paqui

Paqui
Admin

c'est quoi garam massala ? et ça s'achète où ???

http://3petitscha.hautetfort.com

4poulet aux noix de cajou Empty Re: poulet aux noix de cajou Lun 16 Mar 2009 - 12:55

yayachocolat

yayachocolat

un mélange de plein d'épices je crois, d'origine indienne

5poulet aux noix de cajou Empty Re: poulet aux noix de cajou Lun 16 Mar 2009 - 13:13

marianne



oui, c'est un mélange d'épices indienne, j'en ai trouvé aux rayons épices de mon super U, donc je pense qu'on peut en trouver partout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum